Les Familles Materi-Trabelsi à Sidi Bou Saïd: C'est Dallas et la violence des femmes en prime

Publié le par TUNISIE STOP TORTURE

par Slim Bagga

A priori, j'aurais été absolument indifférent aux soirées organisées par ce panier de crabes des Trabelsi, Materi, Ben Ali en Tunisie, de Tabarka à Djerba, en passant par Sidi Bou Said, Hammamet et Sousse.
Tout le monde est édifié sur la moralité des uns et des autres, qui fait que leurs faits et méfaits se banalisent avec le temps...
Il se trouve qu'une jeune fille bien connue du public est en danger. C'est Abir Bennani, mannequin, actrice dans le film "La Goulette", et plus récemment le feuilleton "Mektoub" qui relate avec sobriété la vie quotidienne d'une mafia que tout le monde a identifiée en Tunisie...

Sakhr Materi, homosexuel "mibon" à Londres
viril cochon à Sidi Bou Said

Alors de quoi s'agit-il? L'affaire se déroule au cours d'une soirée organisée dans une villa de Sidi Bou Said par le maître des lieux François Bennasr, néanmoins grand ami de Sakhr, le gendre gominé de Ben Ali. Sont présents à cette soirée festive Nesrine Ben Ali, sa femme, Moncef Félon Materi, son père, Belhassen Trabelsi et d'autres stars du show biz triés sur le volet, dont la fougueuse et belle Abir Bennani.
L'alcool coulant à flots, elle se fit d'abord rejoindre dans la salle de bains par...le père Materi qui a vite retrouvé ses instincts de violeur, lui qui fut autrefois pédophile.
La jeune fille se débat; elle parvient à s'arracher aux griffes du félin et néanmoins félon. L'incident est clos: la soirée peut reprendre...
Dans cet entourage néfaste, on sait éteindre le feu; les pyromanes sont aussi pompiers!!!
Voilà donc le vieux Moncef Materi calmé et pas encore castré. Abir Bennani rassurée, on lui demanda de danser et d'égayer la soirée grâce à ses mensurations. La danse du ventre est applaudie, et Sakhr Materi se trouve sans le savoir la vedette à choyer. Sous les yeux de Nesrine, jalouse à en crever.
Je vous épargne la description du climat.

Réglement de comptes

C'est alors que Belhassen Trabelsi profite de l'occasion pour jouer à l'oncle protecteur de la vierge effearouchée Nesrine. Il appela au téléphone illico sa soeur Leïla pour lui faire part de la scène et des moments terrifiants qu'endure Nesrine à la dignité bafouée.
En fait, le coup de Belhassen Trabelsi n'était ni plus ni moins que faire subir par Sakhr les foudres de la Pharaone Leila I de Tunis. Et ça a marché!!!
Au petit matin, c'est Ali Seriati, patron de la sécurité présidentielle, en personne qui prend langue avec l'hôte François Bennasr afin de quitter sans délai la Tunisie.
Et Abir Bennani...Arrachée de chez elle par la police, elle fut violée, battue par des hommes qui ignoraient jusqu'aux raisons de cet acharnement policier. Elle a eu beau hurler de douleur promettant de répondre à l'interrogatoire. Mais les Tonton-Macoute au service de Leïla n'avaient pas d'oreilles, ni de langue pour parler: juste des bras pour battre.
Dans la Tunisie de Zine et Leila Ben Ali, il n'est plus besoin d'écrire des scénarios de films: la famille en offre tous les jours aux réalisateurs.
Sexe, drogue, alcool et coups bas épicent cette vie de Dallas à la tunisienne, la violence et le viol en prime...

Publié dans ESPACE INFO

Commenter cet article

selma 24/11/2011 15:19


appremment tu étais présent avec eux


puisque tu donnes des détails précis


comment tu fais pour être aussi con incroyable


 


alors moncef est pedophile


tu es malade !!!


et un grand psychopat


et tu reves si tu crois que les gens vont croire à une telle debilite bien sue sauf les debils comme toi

tunisian 09/12/2009 17:28


oui maitre ce que vous venez de decrire est absolument vraie.j etais avant un haut officier de la securite et je connais beaucoups des choses....
je ne jamais vu un homme plus corrompus que ali seriati called sorfag et je pourrais vous dire beaucoups des scandales et vous pouvez verifier ma credibilite
you are a true voice نحن معك وان لي من الاسرار ما قد يطيح بالعديد ممن  الرؤوس ويفضح اعمالهم المخالفة لابسط قواعد الاخلاق وهو السبب الذي دفعني لهجرة بلدي
موفق يا استاذ