PR MARZOUKI EST CONVOQUE DEVANT LE JUGE DE BEN ALI

Publié le par TUNISIE STOP TORTURE

 
L' Association des Victimes de la Torture en Tunisie et le Forum Tuniso Suisse des Libertés, viennent d'apprendre qu'un agent de la police du général Zine El Abidine Ben Ali  s'est présenté au domicile du militant des Droits de l Homme et Président du Congrès Pour  la République ( CPR ) le professeur Moncef Marzouki, pour lui remettre une convocation afin  se rendre devant le juge d instruction du même général le mardi 12 décembre.
 
Le Professeur Moncef Marzouki a refusé catégoriquement de prendre cette  charmante invitation ni de se présenter devant ce pseudo juge.
 
Ces méthodes pour nuire et  faire taire le Professeur Marzouki, c est une preuve supplémentaire que le régime criminel, mafieux  et dictatorial du Général Zine el Abidine Ben Ali est au bout de souffle  et que la fin de ce régime stalinien est proche.
  • L'AVTT et le FTSDL,   appellent toutes les forces vives et les militants des Droits de l' Homme à l intérieur et à l extérieur du pays  de se mobiliser et d être prêt pour mener des actions énergiques  pour qu'il n arrive aucun mal  au professeur  Moncef Marzouki.
  • On rend responsable  le général Ben Ali et toutes les personnes qui exécutent ses ordres  pour toute atteinte à l intégrité physique du Professeur Marzouki.
  • On demande au Général Ben Ali de cesser toutes les intimidations à l' encontre du Professeur Marzouki et à l'encontre  de tous les défenseurs des Droits de l Homme.
VIVE LA TUNISIE LIBRE DÉBARRASSÉE A JAMAIS DE LA DICTATURE  
 
Abdenasser Nait Liman pour l' AVTT
Chokri YACOUB pour le  FTSDL

Publié dans SOS COMMUNIQUE URGENT

Commenter cet article