LE CRIMINEL LE GENERAL BEN ALI SE JUSTIFIE???

Publié le par TAP

Précisions d'une source officielle au sujet des actes de violence survenus à Redeyef
 
Tunis 6 juin 2008 (TAP)- Une source officielle a publié, vendredi, le communiqué suivant au sujet des actes de violence survenus dans la région de Redeyef (gouvernorat de Gafsa).
"Des actes de violence ont été commis par certains individus dans la région de Redeyef (gouvernorat de Gafsa).
Ces actes ont fait l'objet d'une surveillance de la part des forces de sécurité pour contrer tous débordements éventuels.
Des informations sont parvenues, vendredi, aux autorités que des éléments étaient en train de fabriquer des cocktails molotov en vue de les utiliser dans des actes de vandalisme, ce qui a imposé l'intervention des forces de sécurité qui ont essuyé des jets de ces engins incendiaires.
Malgré les mises en garde lancées, conformément à la loi, par les forces de l'ordre, les éléments perturbateurs n'ont pas obtempéré, obligeant les forces de sécurité à intervenir.
Ces évènements ont entraîné la mort d'un élément perturbateur. Cinq autres ont été blessés ainsi que trois agents de l'ordre.
Le procureur de la République de Gafsa a ordonné l'ouverture d'une information judiciaire pour déterminer les circonstances de ces événements et délimiter les responsabilités".

(Source : Agence Tunis Afrique Press (TAP – Officielle), le 6 juin 2008)

Publié dans ESPACE INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article