2008 SERA LA DERNIÈRE ANNÉE DE ZABA 1 ER SUR LE TRÔNE

Publié le par CHOKRI YACOUB

ben-ali-sur-le-trone.gifundefinedC' EST LA DAGUEZA QUI ME L'A PRÉDIT, PUISQUE L'OPPOSITION TUNISIENNE NE VA JAMAIS SE METTRE D'ACCORD POUR COMBATTRE EFFICACEMENT LE DICTATEUR ZABA... 
 
l'insurrection populaire et la "révolution des JASMINS "  auront lieu en 2008, ce réveil brutal après 21 ans de sommeil balayera  le régime autoritaire du dictateur le général  Zine el Abithine Ben Ali qui s'était  proclamé Roi de Tunisie en 1987.... Mais ce soulèvement pacifique  risque rapidement de se radicaliser et de se transformer en un chaos révolutionnaire opposant les héritiers légitimes de la société civile  aux redoutables chacals du RCD et des  membres de la famille du dictateur,  qui seront  appuyés par les forces de police qui vont rester fidèles au dictateur dans le seul but et de  sauver leur peau,. mais le retour massif  de milliers  d'exilés contribuera rapidement  à la chute vertigineuse du Roi Zine 1 er.
 
Alors le compte à rebours va commencer et on se donne 365 jours pour renverser ce régime et qui sait peut être le peuple tunisien  aura un coup de pouce du  destin, c'est beau de rêver aller bonne année à toutes et à tous et que 2008 sera la fin de 52 ans de dictature dans notre pays.
 
Vive la Tunisie libre débarrassée à jamais de la dictature et surtout de la dynastie des Ben Ali et des Trabelsi et tous les complices qui gravitent autour.
 
Chokri YACOUB

Publié dans CHRONIQUE

Commenter cet article